lundi 21 novembre 2016

Petit à Petit expose en Décembre

Bonjour à tous,
Les rendez-vous de fin d'année arrivent à grands pas !
J'aurais le plaisir de vous retrouver à l'occasion de deux évènements de qualité, à la sélection soignée.
++Le premier
Hôtel Bohême
10/11 décembre
71, rue de la Fontaine au Roi - 75011 Paris
M° Parmentier / Goncourt
Plus d'infos ici




++Le deuxième
"Noël aux Ateliers"
La boutique des Ateliers de Paris par Hôtel Bohêmedu 15 au 23 décembre
30 rue du Faubourg Saint-Antoine - 75012 Paris
11h30 > 20h
Nocturne le jeudi 22 décembre jusqu'à 21h
Plus d'infos ici

Si d'ici là vous souhaitez passer commande n'hésitez pas à me contacter par retour de mail.
J'ai plein de choix en ce moment puisque je suis en pleine période de production en vue de ces deux évènements ;)





Au plaisir de vous retrouver.
Mélanie
-- 
PETIT A PETIT
fabrique de pièces uniques et petites séries
SHOP : www.petitapetit.bigcartel.com
INSTAGRAM : https://www.instagram.com/petitapetitparis/
FACEBOOK http://www.facebook.com/pages/PETIT-A-PETIT/359200552137 
BLOG : www.melaniebrument.canalblog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...