QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

dimanche 18 décembre 2016

Humeur de ma nuit

Afficher l'image d'origine

...50/50! Cinquante pour cent bonne humeur et 50 pour cent grognonne!
Bonne humeur car mon horoscope me prédit une journée amoureusement torride: ce genre de prévisions n'est pas à négliger! Reste à deviner qui voudra bien être mon amoureux enflammé car ils se font curieusement absents depuis des années! 😥
Grognonne sans raison et je répondrai comme les enfants "parce que!"
Je dois admettre que, dans l'après-midi, après le départ de toutes mes visiteuses, je me suis écroulée et me suis transformée en larve volontaire et épanouie. 
Ma tête me serinait "allez bouge! tu as plein de choses à faire!" et le petit diablotin blotti dans un coin ricanait en murmurant "tu t'en fiches, tu es bien! profites-en!".
Le diablotin a évidemment gagné sans livrer bataille. Je ne le connais que trop bien, ce diablotin farceur qui gagne à chaque conflit intérieur.
La télévision ne m'offrant rien de captivant, j'ai migré avec le sourire, vers mon lit chaud et ai basculé sans vergogne.
Je reconnais que je n'ai pas suffisamment dormi mais j'ignore depuis longtemps où est ma norme dans ce domaine.
Ce qui n'a pas été fait devra pourtant l'être rapidement car Léna reviendra ce soir. Et Noël se rapproche dangereusement.
J'évite de songer à tout ce qu'il faudra accomplir d'ici là car je risque de devenir hystérique et de me mettre à hurler à la mort!
Il va aussi falloir résoudre ce problème de voiture. Oui, encore! Des bruits bizarres se font entendre du côté avant gauche lorsque je tourne le volant. De multiples hypothèses me sont soumises par mon entourage, toutes aussi flippantes financièrement les unes que les autres. Je n'arrive plus à faire face. les grosses dépenses se succèdent et je m'interroge.
Devrai-je retourner travailler?
Bon, côté positif, ma belle Miss m'a proposé de me joindre à elle pour aller découvrir les merveilles des magasins GIFI. Elle m'assure que leurs nouveautés en décoration valent la visite. Pourquoi pas? Regarder et admirer n'a jamais rien coûté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!