mardi 20 décembre 2016

Cheryl G

https://www.etsy.com/fr/shop/TheUncommonSpider?ref=l2-shopheader-name
Je suis arachnophobe et même ces superbes araignées en verre ne me réconcilient pas avec l'espèce. Je suis quand même capable d'admirer le travail!:-)

Beaded Vintage Crystal Spider - Impressive Spider Sculpture -Capris Blue Dark harbor Sun Catcher by Spidertown on Etsy:





Prasiolite Briolette Spider Sun Catcher, cristaux & doux Blues-ornement de perles araignée

Cristal autrichien Sun Catcher - Tourmaline melon d’eau, perles araignée ornement - rose et vert décoration araignée accrochée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...