QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

jeudi 8 décembre 2016

Humeur de ma nuit

Afficher l'image d'origine

...passablement agacée en mettant en route mon ordinateur! Un lutin facétieux avait installé des barrières partout. Par un phénomène inexplicable, je n'ai pu accéder à mes comptes et sites habituels. Il me fallut du temps pour retrouver tous les mots de passe (évidemment pas notés) et cela m'a passablement énervée de bon matin. Et il ne faut pas, mais pas du tout, énerver Martine avant qu'elle n'ait avalé son petit-déjeuner.
A l'extérieur, une brume humide estompe tous les contours et c'est oppressant. Le brouillard est esthétique visuellement mais tellement générateur d'angoisse et d'anxiété lorsqu'on est conducteur. Et ce matin, il me faudra conduire. Plus de produits frais et je ne veux pas être victime du scorbut! 😊
J'enfourcherai donc vaillamment mon destrier et irai dévaliser les magasins. Attention, me voilà!!!
Hier fut tranquille et la fin de journée s'acheva dans la tendresse de Léna et de sa maman. La petite demoiselle était fatiguée et encline au calme. Je rentrai chez moi, la nuit tombée et dans un brouillard générant une atmosphère particulière et ne présageant rien de bon.
Quelques coups de fil, un plateau repas et je n'ose avouer l'heure à laquelle je me suis couchée.
Oh et puis si, après tout. Vous me connaissez maintenant et savez que si je suis épuisée, l'heure du coucher importe peu.
J'étais au lit à 20h15 et interdiction de rire. Je vous vois!!
Aujourd'hui sera donc dévolu aux courses dans divers magasins puis je retrouverai Léna en fin de journée avec ces satanés 5 étages à monter à pied. Hier, j'ai réclamé l'assistance d'un Saint-Bernard et de son tonneau d'eau de vie. En vain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!