QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

jeudi 29 décembre 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine


..et voilà! Après une nuit minable, conséquence de mon départ ce matin, je suis prête! Dans ma tête seulement car la valise n'est pas faite. Pas de panique: j'en ai tellement préparé dans ma vie que'en clore une de plus sera un jeu d'enfant. Tout a été lavé les jours précédents et il ne me restera qu'à piocher dans les piles.
Je vais aller allumer le four pour cuire les croque-monsieurs pendant que je prendrai ma douche, puis je préparerai notre casse-croûte pour le voyage. 5h d'autoroute pour rejoindre la Touraine et cela ne s'improvise pas. Ma fille s'est préoccupée de la voiture et moi, je me charge de l'intendance.
J'ai hâte de retrouver ma soeur et mon beau-frère, qui sont la crème de la crème, et notre maman toute perdue dans son monde où passé et présent se télescopent.
Je resterai donc silencieuse jusqu'à Dimanche soir et vous laisse entre de bonnes mains.
Chères amies lectrices, chers lecteurs fidèles, je vous souhaite une belle fin d'année et que ce passage vers 2017 soit réussi.
Nous nous retrouverons dans 4 jours pour nos voeux et d'autres aventures ensemble. Prenez-soin de vous en attendant.
Permettez-moi de vous embrasser!




2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Des bisous! Des bisous! J'adore ce genre de message dans ma boite aux lettres. Merci encore de votre fidélité, chère Nikole. Belle et bonne nouvelle année . Amicalement, Martine

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!