mercredi 28 décembre 2016

Kamel Yahiaoui expose à la galerie KO21

Reçu ce matin:

"Chères amies, chers amis,
Après une année fort riche en événements, expositions collectives, institutionnelles, foires, je présente des œuvres inédites pour mon exposition habituellement personnelle à la galerie KO21.
Exceptionnellement cette année j'ai décidé d'inviter un artiste permanent de la galerie Charles Froh, à partager avec moi cette exposition, deux raisons m'ont incité à faire ce choix et à confronter nos œuvres ; la première tient au caractère exceptionnel de cet artiste rare, discret qui crée des œuvres puissantes, la deuxième est que je considère le partage comme une forme d'évolution vers un monde meilleur très nécessaire aujourd'hui où l'humanité va mal.
Je vous invite alors chaleureusement au vernissage qui aura lieu le 12 janvier 2017 à 19h à la galerie KO21 78, rue Haxo, 75020 Paris France pour partager ce début de l'année 2017 autour de nos œuvres, l’occasion pour moi de revoir certains d'entre vous et vous faire découvrir mes œuvres récentes.
Invitation en pièce jointe,
Fraternellement
Kamel Yahiaoui
Artiste plasticien 

Dear Friends,
After an eventful year of collective exhibitions at institutions and fairs, I will unveil new works for
my solo show at Galerie KO21.
As a twist, this year I decided to invite a permanent artist of the gallery. His name is Charles Froh.
Two reasons have prompted me to make this choice and to confront our arts works:
1. The exceptional character of this unique and discreet artist, who creates powerful works
2. I consider sharing to be a form of evolution towards a better world -very necessary today
when humanity goes wrong.
I cordially invite you to the opening, which will take place on January 12, 2017 at 7 pm at Galerie
KO21, to share this start to 2017 around our art works, and the opportunity to meet some of you. I
would be happy to help you explore my recent works.
Warm wishes,
Kamel Yahiaoui
Artist
Please find attached the invitation.
Galerie KO21
Address: 78 rue Haxo, 75020 (Paris, France)"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...