samedi 17 décembre 2016

Ouf!

Afficher l'image d'origine


15h24. je retrouve enfin ma liberté de mouvement! L'amie est partie après que j'aie rédigé puis tapé à la machine les 6 lettres réponses pour son avocate. Ma fille aînée est repartie en emmenant Léna. Et entre deux textes tapés à la machine et photocopiés, la surveillance de Léna et le repas impromptu pour 4, j'ai décollé de terre. Mes petons patinaient dans le vide!
Je dois reconnaître et admettre que je suis une femme multitâches! 😊
Redescendons maintenant sur terre: à moi le blog!
Oups, non! Je dois encore appeler ma mère pour donner des nouvelles au reste de la famille.
AU SECOOOOURS!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...