vendredi 16 décembre 2016

PARTH KOTHEKAR

"Mes œuvres sont basées sur des aspects de la vie quotidienne. Si c'est difficile, cela me motive. La chose avec le découpage du papier, c' est que l'on ne connaît pas le résultat jusqu'à la fin. J'ai une hypothèse de ce à quoi cela pourrait ressembler et  c'est la curiosité de savoir si j'ai fait ce qu'il faut qui me maintient."

https://www.facebook.com/papercut.artworks
https://www.etsy.com/shop/parthkothekar

Illustration de Shiv - Inde - Dieu - Papercut - art - Papercutting - Papercraft - Paperart - fait main - découpé à la main - Papercraft - papier-

Livraison gratuite - Papercut - papier-découpé - art - Papercutting - Papercraft - Paperart - Handmade - Handcut - Papercraft - papier - illustration

Livraison gratuite - Papercut - papier-découpé - art - Papercutting - Papercraft - Paperart - Handmade - Handcut - Papercraft - papier - illustration

Livraison gratuite - Papercut - papier-découpé - art - Papercutting - Papercraft - Paperart - Handmade - Handcut - Papercraft - papier - illustration

Papercut Art #21

Papercut - Crochet Dreamcatcher - Tenture murale - plumes blanches - fait main - Papercraft - découpage du papier - capteur de rêves-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...