QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mercredi 14 décembre 2016

WILE + LENZ, GALERIE DAVID PLUSKWA

http://galerie-pluskwa.com/
https://www.facebook.com/galerie.david.pluskwa/
http://wile.fr/
http://lenz-lego.blogspot.fr/


"Wile + Lenz, à Marseille, à la Galerie David Pluskwa, jusqu’au 17 décembre. Une exposition en hommage aux formes diverses et variées que peut prendre l’art urbain!...
Wile, artiste marseillais, développe lors de son adolescence et de ses études, une technique picturale unique. Lui qui maîtrise les différents outils du street art (peinture, collage et bombe aérosol), il tisse les bases d’un art urbain figuratif et abstrait. Vu de très près, ces créations n’ont pratiquement aucun sens. Avec un peu de recul, la dimension artistique du travail du local de l’étape prend tout son sens. Il a spécialement créé pour l’exposition une douzaine de tableaux!
Lenz, lui est originaire de Toulouse. Le pop art et les Légos, jouets que nous connaissons tous, sont à l’originaire de l’univers graphique de l’artiste. À travers ses cubes imbriqués, les créations prennent appui sur une culture populaire contemporaine. Travail de longue haleine, chaque œuvre est le fruit d’une méthodologie méticuleuse.
Les deux artistes ont en commun une passion débordante pour les couleurs, et ils en jouent à la perfection. Tous deux sont artistiquement inspirés par une société contemporaine consumériste, ils décryptent à leur façon, notre façon de vivre."
Merci à http://www.vibrationclandestine.com/art/david-pluskwa-11982/

Aucun texte alternatif disponible.

David Pluskwa

David Pluskwa

David Pluskwa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!