QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

samedi 21 janvier 2017

Humeur de ma nuit



"Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde."
Alain


Banzaï! Je pars à la quête de l'impossible!
Me voilà devant vous pour mon rendez-vous nocturne habituel. Je pourrais sans doute animer une émission de nuit mais je n'ai pas la voix de Macha Béranger. La mienne est moins rauque et rappelle plus celle d'une hôtesse de l'air! Tiens, je devrais m'enregistrer et poster. Vous pourriez me connaître mieux. Reste à trouver comment procéder.
Hier fut une journée sans contraintes et soyez certains que j'ai apprécié au-delà des mots. Errer sans but dans l'appartement, grignoter, m'étaler ou me vautrer sur mon canapé ou mon lit, lire, regarder mes séries préférées en replay, furent des moments appréciés. Je regrette un peu après coup puisque je vieillis et que le décompte des jours est lancé. Perdre un jour à ne rien faire, n'est-ce pas une erreur?
Bah, j'en profiterai dans ma prochaine vie. 
Le remplissage de cette journée de Samedi reste encore à déterminer. S'affrontent 2 options: suivre enfin ma "to do list" ou continuer à prendre du "bon" temps? 
Rien à dire sur l'investiture de Trump! Je suis à la fois curieuse de découvrir ce qui va se passer et terrifiée de le découvrir.
Des ami(e)s sont allés marcher pour souligner leur désapprobation. Cela aura t'il un impact quelconque sur la démesure grand guignolesque du personnage? J'en doute mais attendons et observons!
Un rassemblement aura lieu à Lyon en début d'après-midi. Combien seront-ils à braver le froid pour exprimer leurs inquiétudes devant le personnage et ce gouvernement de république bananière?

1 commentaire:

  1. n'oubliez pas qu'aujourd'hui c'est la journée des câlins!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!