vendredi 27 janvier 2017

Humeur de ma nuit

Afficher l'image d'origine

...Insomnie, quand tu nous tiens...
Allez, j'efface cette nuit de plus à me tourner dans mon lit en tentant de plonger dans le sommeil. De multiples réveils mais des rendormissements aisés. Puis-je déjà écrire que je devrais remercier "nuit paisible" des Fleurs de Bach? J'ai testé et je retesterai. Si cela peut m'éviter ces plages de "bon" réveil pendant lesquelles mon cerveau m'envoie des signaux impossibles à ignorer :" je suis réveillé!!! Allez, debout!"
Je vais plutôt pas mal. J'ai toujours le nez fontaine mais il est devenu une habitude,un compagnon,  un symptôme que j'oublie tant il m'est familier. Où que je tourne mon regard, je découvre des paquets de mouchoirs en papier.
Une idée jaillit soudain: serai-je tenue responsable d'une partie de la déforestation à cause de ma consommation indécente de mouchoirs en cellulose?^)
http://www.consoglobe.com/mouchoir-papier-montre-doigt-2694-cg
Hier fut sympathique. Je me suis rendue au rendez-vous amical avec Gwenaelle. Imaginez une superbe jeune femme, mince et élancée, belle à damner un saint et qui monte son entreprise de vente de produits sains. Elle est un peu perdue dans le méandre des créations de blogs et j'avais proposé ma modeste expérience. A deux, nous devrions arriver à imaginer quelque chose d'utile, de beau à regarder et qui lui ressemble.
Retour vers midi et l'après-midi s'étira, sans réel enthousiasme jusqu'au moment d'aller chercher Léna. Une fin d'après-midi comme les autres et j'étais de retour chez moi vers 20h. Repas frugal et l'attente pour le début du match de handball.
Bravo à l'équipe si enthousiaste et productive. Ce fut un plaisir de vous regarder!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...