QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mardi 31 janvier 2017

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...un peu à l'ouest tant j'ai mal dormi. Mes rêves n'ont tourné qu'autour de ma visite de ce matin à ma nouvelle chargée de clientèle à la banque. Je ne suis jamais à l'aise avec le système bancaire car souvent en "faute" de découvert. Bref, j'ai passé la nuit dans ma banque avec des gens variés et farfelus.
J'ai peu posté hier car je fus occupée entre les courses et la panne du service de laposte.net. Plus d'accès au compte où je stocke mes découvertes et pages d'artistes. Léna, désirant aller sur Youtube pour regarder des vidéos de danse, s'était ensuite installée devant l'écran de l'ordinateur. J'ai cédé.
Suivit le circuit habituel de toute fin de journée: le goûter, les devoirs, le bain, le repas et le coucher. Je dois reconnaître que je n'avais plus guère envie de passer ma soirée devant mon écran et que j'ai choisi mon lit.
Aujourd'hui, je découvrirai enfin ma nouvelle interlocutrice de mon agence bancaire. La énième puisqu'il semble que leur politique consiste à faire valser leurs employés d'une agence à l'autre. Je ne peux compter le nombre de jeunes gens croisés depuis mon entrée dans cette banque. Le temps de tisser quelques liens légers et pirouette, on passe à quelqu'un d'autre. C'est usant et agaçant.
Mes pensées vont vers le Québec, attaqué de l'intérieur alors qu'on redoutait plutôt l'ennemi extérieur. Mais que se passe t'il dans la tête de ces jeunes gens?
Image: http://espace-client.net/probleme-laposte/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!