dimanche 1 janvier 2017

Jocelyn Mathieu

http://www.jmphotocartoon.com/
https://www.facebook.com/JMPhotoCartoon


"Pourquoi transformer mes photos en bande dessinée?
Je voulais personnaliser mes photos et de les amener dans un autre monde que j'aime aussi, le monde des dessins animés. Il est également agréable d'avoir ce sentiment de «dessin» pendant que je suis loin d'avoir ce talent! En outre, il est amusant d'imaginer une scène qui s'invite dans l'image (ou dessin).
Bienvenue dans mon monde!"

L’image contient peut-être : nuit, ciel et plein air

L’image contient peut-être : plein air

L’image contient peut-être : ciel, plein air et eau

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : ciel, plein air et eau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...