lundi 16 janvier 2017

MISHA KUZNETSOV

http://mon-aquarelle.com/
https://www.facebook.com/misha.kuznetsov.773/photos_all


"POUR MOI , L'AQUARELLE EST COMME le JAZZ: un MÉLANGE SANS FIN D'IMPROVISATION DE L' EAU ET DE LA PEINTURE, UNE VARIÉTÉ DE VARIATIONS DE COULEURS ET DE TEXTURES.
Je suis né et ai grandi en Russie, où l'hiver est pas seulement une saison, et un état particulier de la nature. Je ne peux pas imaginer un vrai hiver sans neige et de courtes journées qui ont une lumière inhabituelle. J'aime la neige, qui semble couvrir toute la terre et cache toutes les déficiences de l'homme et de la nature. En hiver, même la clôture branlante ressemble à une œuvre d'art. "



jour gris

Jour gris d'hiver

Village d'hiver

Winter Light

hiver histoire

Snow Village

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...