samedi 4 février 2017

BERNARD SAINT-MAXENT

http://www.artiane.com/bernard-saint-maxent/
http://www.bernardsaintmaxent.odexpo.com/
https://www.facebook.com/Bernard-SAINT-MAXENT-171376696257868/

"On peut facilement l’inculper de ce parti-pris heureux : l’amour, la vie, l’entraide, la complicité, l’intersubjectivité, la simplicité du bonheur comme choix de vie sont les thèmes récurrents de ces tableaux-sculptures. Son personnage loufoque, voire baroque, sculpté dans la résine et patiné de bronze ou d’argent, vient animer la scène. Il sort ainsi du cadre dans un beau relief structuré, maitrisé...
Le nouveau support est une découpe de plaque métallique pour un support ultra moderne".

Je suis fan de son petit bonhomme facétieux. Un coup de coeur que je partage volontiers. Ne pas s'arrêter à cette courte présentation et prendre le temps de parcourir ses sites.

Bernard Saint-Maxent #artpeople

Bernard Saint-Maxent #artpeople

Bernard Saint-Maxent #artpeople

Bernard Saint-Maxent #artpeople

Bernard Saint-Maxent #artpeople

Bernard Saint-Maxent #artpeople

Bernard Saint-Maxent #artpeople


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...