mercredi 1 février 2017

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine


...les yeux gonflés et inmontrables, je profite de l'instant présent. Le calme avant le tourbillon provoqué par le proche réveil de Léna.
Hier fut chamboulé par une poussée de fièvre de la jeune demoiselle. Elle se leva mal en point et grelottante. Je dus passer des coups de fil en rafale pour en informer sa maman, l'école, ma banquière (qui s'en remettra d'ailleurs puisque notre rendez-vous dut être reporté à la semaine prochaine!) et la journée s'écoula ensuite sans problème. Je pris du temps pour la veiller, la surveiller et restai donc loin de l'ordinateur. Peu de posts -ce dont je m'excuse- mais j'avais une jolie petite priorité.
Nous verrons comment elle se sentira à son réveil et je ne peux donc rien programmer.
Mon téléphone me servit de fil conducteur avec la famille et les amies et j'en profitai largement, provoquant même un commentaire mi-sarcastique, mi- râleur de Léna. Moi qui critique les gens collés à leur téléphone, je me rendis hier, coupable de ce que je reproche.
La boue soulevée par Trump et plus près de nous, par les affaires peu reluisantes liées à nos hommes politiques, m'incita hier à me tenir loin d'elle. J'ai tendance à m'indigner de ce que je trouve amoral ou immoral et, si je suivais les actualités, je me retrouverais en état d'ébullition en permanence, en continu.
Je dois me préserver et je choisis de regarder ailleurs. Je veux des jolies choses, des bons sentiments, des sourires et de belles idées.
Image: http://behappy.me/je-veux-dlamour-dla-joie-de-la-bonne-humeur-912663

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...