jeudi 23 février 2017

Humeur du matin




...Ohlala, quelle nuit de folie! Léna tousse à s'en décrocher les poumons et notre nuit fut très perturbée par ses quintes en rafales. Je la vis arriver dans ma chambre vers 1h du matin, paniquée par un cauchemar. Elle grimpa sur le lit, m'enjamba et se glissa sous la couette. Elle s'y endormit rapidement mais je dus vite partir et me coucher dans son lit. Passer d'un grand lit à un lit en 80 cm de large est risqué. Chaque mouvement te précipite dangereusement vers le vide et il faut rapidement faire marche arrière. Je me levai vers 4h, pleine de courbatures et pas vraiment aimable. Léna toussait sans interruption et ce qui devait se produire arriva: elle était réveillée et levée à 5h45.
 J'ai branché un appareil pour faire de la vapeur et humidifier l'air ambiant et je lui donne sirop aux plantes, miel de thym etc... Cela suffira t'il à faire céder ce rhume?  
Bref, je fais le maximum mais le résultat ne dépend pas de moi.
La demoiselle refuse de s'habiller et d'aller consulter le pédiatre.
Mais de qui tient-elle cet entêtement? 😉
La journée risque d'être agréable (ciel bleu et soleil) mais acceptera t'elle de sortir? Il me reste peu de nourriture et j'aimerais bien faire le plein du réfrigérateur. Elle ne cesse pourtant d'insister pour que je sorte en la laissant se débrouiller seule à la maison. Mais tu rêves, gamine!
Je navigue donc à vue, sans boussole ni sextant.
Qui vivra verra!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...