QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

vendredi 10 février 2017

Sunjae Lee

http://www.fermatawellness.com/

La démarche inhabituelle de Sunjae Lee:
  "il a commencé ses études en saxophone et arts martiaux à l'école de musique de Rivers à Weston et Metrowest Taekwon Do à Marlboro Il s'est spécialisé en chimie à l'Université de Rochester, tout en continuant ses études en musique à l'Eastman School of Music à proximité. Après avoir travaillé comme ingénieur chimiste pendant 3 ans après l'obtention du diplôme, il a décidé que sa vocation était en médecine holistique, un domaine dans lequel il pouvait combiner tous ses intérêts. 6 ans plus tard, il est diplômé de l'École nationale de médecine naturelle avec un doctorat en médecine naturopathique et une maîtrise en médecine orientale. "

"Je tiens à combiner l'esthétique minimaliste de la peinture asiatique avec des idées de ma formation médicale traditionnelle (yin-yang, 5 éléments), ainsi que l'ajout d'une expression expérimentale en termes de composition ou de couleur.
En particulier, je tiens à exprimer le principe de "fermata" qui est un symbole musical permet tant au musicien de se reposer pendant une pause indéfinie dans une partition musicale. A notre époque, nous avons très peu de "fermatas" et mon espoir est que cette philosophie guidera mes peintures, ma musique, et ma médecine."






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!