QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

samedi 4 mars 2017

Biennale internationale design Saint-Étienne 2017

http://www.biennale-design.com/saint-etienne/2017/fr/home/
http://bureau205.fr/accueil_f.html

"« Working Promesse, les mutations du travail » est le thème de cette nouvelle édition. Bureau 205 a conçu l’identité graphique de la communication afin de suggérer les nombreuses questions qui y seront soulevées: le travail digital, l’opensource, le communautaire, le co-working, l’entreprise du futur, le groupe…
La notion de travail est en question. Hier, elle était associée à celle d’entreprise, de marque, mais aujourd’hui davantage à celle de projet, de production, de partage. Working Promesse est “illustré” par deux initiales W et P – possibles logotypes – dont les formes graphiques peuvent aussi suggérer les nombreuses questions soulevées lors de la Biennale.
On doit la direction artistique et la conception du langage visuel de la manifestation au Bureau 205. La déclinaison des objets et documents a été assurée par le service communication de la Cité du design."
Merci à http://www.journal-du-design.fr/design/bureau-205-signe-lidentite-graphique-de-la-biennale-internationale-design-saint-etienne-2017-85258/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!