QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

jeudi 16 mars 2017

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "humeur de ma nuit quinquabelle 2011"


...Quelques heures d'un sommeil plus qu'agité et mon train est entré en gare. Je débarque donc devant vous, l'esprit embrumé. Mais comment font les noctambules? Vivre la nuit me ressemble si peu que j'ai l'impression de voir émerger une autre Moi, un être décalé et mal à l'aise dans ce monde là. Je sais pertinemment ce que je ferai dans les prochaines heures: je redormirai!
Je viens de lire en diagonale les infos tombées pendant la soirée. J'aurais pas dû, j'aurais pas dû. Je m'énerve toute seule dans mon coin et c'est néfaste pour ma santé. Je choisis donc de zapper ces nouvelles déprimantes et me demande vers quoi me tourner pour ne plus ressentir cette colère, ce ressentiment, cette rage.
Facebook et Twitter sont un excellent exutoire à mes frustrations mais cela ne résout rien. Soit je fédère des opinions semblables aux miennes soit je suis bombardée de commentaires sectaires d'opposants militants. Rien n'avance. Je suis soulagée un temps mais je tourne en rond. J'abandonne, je laisse tomber. 
Hier fut tranquille. La météo parfaite permit à Léna de passer du temps dans le jardin puis elle choisit de rentrer pour jouer. Les devoirs, le bain, le repas du soir et elle s'écroula de fatigue un peu après 20h. Elle dut battre un record de vitesse d'endormissement, ce qui m'arrangea puisque je la suivis de près avec volupté.
Aujourd'hui reste incertain. J'ignore ce que j'aurai le courage de faire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!