QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

dimanche 26 mars 2017

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "se bouger"


...surprise! J'ai beau savoir que nous passions à l'heure d'été pendant la nuit, l'horloge sur mon écran m'étonne. Quoi? il est déjà 4h27? Surprise, surprise!

Des pochtrons sont en train de hurler et de chanter pas loin. Par le volet ouvert, je vois les feux clignotants de plusieurs voitures et j'entends d'impérieux coups de klaxon provenant de véhicules qui circulent et qui doivent être gênés. Ah l'alcool à outrance fait décidément faire de drôles de choses!
Que dire? ma journée d'hier fut inexistante! je n'ai STRICTEMENT rien fait! Je me suis transformée en larve pendant 24h. Je suis reposée mais je m'en veux un peu quand même d'avoir perdu une journée sur le temps me restant à vivre. Il s'amenuise, s'amenuise, rétrécit comme peau de chagrin.
Et puis le constat pas agréable de l'effondrement du nombre de visites sur le blog. Je n'ai pas d'explications autres que mon manque de régularité des derniers jours et, sans doute, le manque de qualité dans mes choix.
Soupir de déception.
Mon rêve de fin de nuit -celui qui m'a réveillée en sursaut- tournait autour d'Emmanuel Macron. Faut-il vraiment que je rêve à et de cet homme?  Je n'ai pas l'intention de voter pour lui alors pourquoi me poursuit-il jusque dans mes rêves? 😏
Je suis en train de réfléchir à ce que je veux faire de ce Dimanche. Ma liste d'envies est fournie mais aurai-je le courage de bouger, de sortir? Rester en lieu clos me pousse à me retrancher du monde et cela a un effet pernicieux.  Moins on voit de monde et moins on a envie de faire des efforts pour en voir!
Il serait temps de vous secouer, Dame Martine!
Image: http://useyourpower.skyrock.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!