QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mercredi 29 mars 2017

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "rage de dents"

..prête à tout casser! Les douleurs dentaires sont les pires choses qui soient et ne pas se sentir soutenue par sa dentiste n'arrange rien. Obtenir un rendez-vous est impossible et être reçue entre 2 rendez-vous programmés laisse peu de temps pour qu'elle s'intéresse à mon cas. Bref, je souffre le martyre sans espoir d'être soulagée. Elle ne travaille pas le Mercredi. Il va donc falloir trouver une solution rapidement. Je n'en peux plus d'avaler des anti-douleurs qui me laissent nauséeuse et qui n'ont aucun effet. Je viens de consulter le site Doctolib mais sans succès.
Hier fut agité. Nuit quasi blanche à cause de la toux de Léna, réveil agité et départ en retard. A midi, Je suis allée chercher ma belle Miss et je l'ai emmenée à la gare de la Part-Dieu, en plein Lyon. Une circulation dense et il fallait avoir des yeux de mouche pour surveiller tous les automobilistes devant, derrière et sur les côtés.
La chaleur et le soleil avaient fait sortir les employés de bureau: les terrasses de cafés et des restaurants étaient bondées. J'avoue ne pas être trop tentée de manger dehors au milieu de cette circulation et des rejets des pots d'échappement. Bonjour les particules en suspension!
Retour chez moi pour m'allonger une heure avant de repartir chercher Léna. Ce trajet entre les 2 arrondissements me sort par les yeux.
Il fallut s'arrêter au square, au milieu de centaines d'enfants mais une bouderie de la demoiselle me fit donner le signal du retour. Elle resta silencieuse au cours du trajet mais retrouva vite son entrain et son bagou.
Une rage de dents accompagnée d'atroces douleurs m'accompagna toute la soirée, me laissant effrayée à l'idée d'une énième nuit d'insomnie.
Je vais essayer les huiles essentielles conseillées par ma dentiste et aller frapper à la porte du cabinet dentaire le plus proche. Qui sait? j'aurai peut-être affaire à des gens compatissants?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!