QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mercredi 1 mars 2017

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "espace temporel star trek"


...bon, pour être honnête, j'ignore quelle est mon humeur du matin. Je reconnais avoir dormi 8 heures d'affilée mais à part ça, je reste dans un flou artistique. Je sais que je suis fatiguée par la dose pour cheval d'antibiotiques prescrite pour mon abcès dentaire mais à part ça, je flotte. Je suis dans un espace temporel parallèle.
La journée d'hier fut difficile: la météo avec ses giboulées et le vent fou ne permettait aucune sortie récréative avec Léna et mon état de santé m'incitait plutôt à la rêverie sur mon canapé. Impossible désir avec le lutin qui, elle, avait besoin de se dépenser. Du coup, je me verrai obligée de sortir aujourd'hui et la perspective m'épuise.
Hier, elle s'ennuyait et commença 1000 activités sans en terminer aucune. J'omets de parler de la boite de 500 perles qu'elle fit tomber sur le parquet de sa chambre et qu'il faudra bien ramasser...un jour ?! Je fatigue à l'évocation de tout ce qu'il faudra faire.
Ma nuit s'est terminée sur un curieux rêve: j'héritais d'un superbe château et je tentais de le remettre en état avec d'autres personnes: ménage, revoir l'électricité etc... Des gens mal intentionnés allaient et venaient mais tout s'arrangeait.
Je vais être claire: si quelqu'un, parmi mes lecteurs, veut faire de moi son héritière, je suis tout à fait prête à examiner la proposition. Maison, usine ou château seront bienvenus! 😊
Image: .http://www.arbredespossibles.com/blog/index.php?article=86

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!