QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

lundi 13 mars 2017

Humeur du matin

..prête à l'emploi! 😊
Hier fut une journée vide à cause d'une migraine insistante qui annihila toute force et volonté. J'ai donc roulé au ralenti, loin de toute perturbation et seule. J'ai avancé à mon rythme en suivant états d'âme et sensations.
Ce matin, il me faudra être disponible et en forme pour Léna. Après l'avoir déposée à l'école, j'irai faire les courses laissées de côté hier et remplir mon réservoir d'essence. J'espère ne pas avoir la nausée avec  l'odeur forte des carburants: et oui, les nausées accompagnèrent aussi mon mal-être d'hier.
Ma journée sera dédiée à l'accueil de Léna et de mon ami Michel le soir. De passage à Lyon ces 2 jours, il viendra se reposer ici avant de repartir vers Paris ou Luxembourg.
IL FAUT que je sois en forme! Une perfusion de vitamine C, peut-être?
Un bref coup d'oeil sur ma gauche. J'ai retrouvé ma robe de mariée qui survécut à 40 ans de carton et 4 déménagements. J'aimerais la faire nettoyer au mieux car c'est un joli souvenir. Elle semblera sans doute désuète aux lecteurs mais ces souvenirs restent précieusement dans mon coeur et ma mémoire. En attendant des jours meilleurs, elle trône sur un cintre, couverte de poussière et de taches.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!