QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

vendredi 3 mars 2017

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "soyons fous!"


...si j'arrivais à ouvrir les yeux, je pourrais sans doute écrire comment je me sens! 😊
La journée d'hier fut active. Des courses sous la pluie le matin, du ménage pour préparer la venue de mes 2 autres petits-enfants, un goûter très joyeux et la tornade générée par leurs allées et venues.  Un beau moment à ranger dans mon sac à bonheurs.
Le plaisir d'entendre Lucie (2 ans et demi), débouler en courant et annoncer "Allo la terre! On a un problème!"
Après leur départ, la maison redevint étrangement silencieuse. Léna était fatiguée par ces moments remuants et par sa semaine de cortisone donc le coucher ne fut pas un problème. Elle grandit beaucoup en ce moment, mange comme 4 et dort longtemps chaque nuit. Tant mieux! Cela lui permet de récupérer. Ce matin, bain et devoirs puis quelques jeux de lecture de ma composition, de vieux restes pourtant bien prégnants de ma vie d'enseignante. Elle adore ça et les réclame. Repas puis elle retrouvera son papa en début d'après-midi.
J'en profiterai pour visiter quelques magasins quoique je doute que cette activité soit bien choisie pour un Vendredi après-midi! Allez, soyons fous!
Les déplacements ce week-end seront à éviter avec le ras de marée des vacanciers sur le chemin du retour. Les barbares sont de passage et les contournements de la région lyonnaise seront à éviter soigneusement!
Je vous abandonne un instant car

Résultat de recherche d'images pour "soyons fous!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!