jeudi 30 mars 2017

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "auto écoles"


..je fais le point: hormis mes douleurs dentaires et le corps qui craque douloureusement de partout, je vais bien!:-)
J'ai envoyé hier un pathétique SOS à ma jolie dentiste en espérant l'attendrir et obtenir un peu d'aide. Aucune réponse pour l'instant. J'attends!
Dernier jour avec Léna et cela m'attriste tout en me faisant plaisir: mon tendre CDD se poursuivra puisque je la récupérerai chaque soir et les mercredis mais je vais retrouver un peu d'espace vital.
J'espère bien profiter encore longtemps, très longtemps de ce joli minois et des ses mots d'enfant.
Hier, elle regrettait de "ne pas parler le chat" pour avertir celui avec lequel elle jouait, de ne pas aller sur le stade voisin au risque de recevoir un ballon sur la tête! 😍
Ma belle Anaïs est toujours en Touraine où elle a pu revoir sa grand-mère très mal en point. Je crois que c'est important pour chacune d'elles.
Et j'ai une pensée toute particulière pour ma fille aînée qui, après 1 an d'efforts intenses, passe son concours aujourd'hui. Merci spécial à Mr Macron qui - avant de démissionner- a créé un foutoir incroyable dans le milieu des auto-écoles et des permis de conduire. Il laisse un champ de ruines et des modifications ridicules qu'il faut assumer maintenant. Il a fait n'importe quoi et il s'en va, le sourire aux lèvres! A son sujet, je ne vais pas écrire le mot me venant en tête à l'instant mais je vais le penser fortement! L'entendez-vous?
Donc, ma fille, je penserai à toi aujourd'hui.
Hier fut parfait météorologiquement. Soleil, chaleur et fenêtres ouvertes, le jardin croûlant sous les fleurs sans omettre le retour des bestioles variées et du bruit lancinant des tondeuses.. Mes rugbymen vont bien. Merci! Nous eûmes droit à l'enthousiasme des joueurs et des spectateurs jusqu'à tard dans la soirée.
Image: http://www.bamboo.fr/bd-l-auto-ecole-tome-8-5833017.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...