QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

vendredi 31 mars 2017

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "vertiges"


...hébétée! Les nuits se succèdent, aussi pénibles les unes que les autres, les douleurs se réveillant et me laissant pantelante dès le réveil. Saleté de corps!
Et voilà! Léna repart aujourd'hui après une année entre plusieurs maisons. Elle retournera vivre chez elle dès Lundi mais aujourd'hui, c'est son papa qui viendra la chercher pour le week-end. Elle n'a pas de chance car la météo redeviendra remuante et fraîche dès demain.
Tout reprend sa place et moi, des jours de tri m'attendent. Mon petit lutin me manquera mais je la retrouverai chaque soir pour plusieurs heures. Inutile de pleurer, Martine!
"Arrête, mamie! Tu sais bien qu'on va se voir tous les jours!" 😄
Hier fut une sale journée pour moi malgré une météo de rêve: un gros malaise prolongé m'a prise de plein fouet pendant que je rentrais chez moi après avoir déposé Léna à l'école. Les vertiges étaient si violents, l'arythmie cardiaque si pénible que j'ai hésité: vais-je jusqu'au bout ou dois-je m'arrêter le long d'un trottoir? La circulation était si dense à cette heure matinale que je n'ai pu faire autrement que de poursuivre ma route. J'ai passé la journée allongée à tenter de calmer ces fichus vertiges contraignants et ce coeur en déroute. Je suis fatiguée et vais devoir me reprendre en main.
Ma journée sera donc immobile, le temps de me remettre de tout ce remue-ménage et de cette agitation.
Image: http://www.ouiemagazine.net/2015/01/23/quelques-consequences-de-la-maladie-de-meniere-vertiges-acouphenes/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!