QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mercredi 8 mars 2017

Lisa Lloyd

http://www.lisalloyd.net/
http://www.lisalloyd.net/work-model-making/

"Je crée ces illustrations en combinant les modèles de papier faits à la main avec des éléments 2D conçus avec Illustrator et Photoshop. Je fais les objets sur le papier, je les photographie puis j'assemble les images ensemble."



Moonpig fleurs lisa lloyd.jpg

le illustration.jpg gardien

pleine conscience

d'avocat un day.jpg

011.jpg

2 commentaires:

  1. Beau travail. On ne s'imagine pas tout le temps qu'elle y met pour une photo...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord! C'est étonnant!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!