QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mercredi 5 avril 2017

Humeur de ma nuit

Capture d’écran 2014-02-16 à 23.38.11


...grognonne d'avoir un cerveau "oiseau de nuit"! J'aurais aimé dormir plus longtemps mais Mr mon cerveau en a décidé autrement. Comment l'éduquer ou le rééduquer? Il vit sa vie en ayant coupé les ponts avec moi.
Sous un soleil printanier, j'ai débuté ma journée d'hier par un somme XXL. Après un arrêt insomnie de plus de 3 heures, je me suis rendormie jusqu'à 9h, réveillée par le soleil se glissant à travers les fentes de mes vieux volets métalliques! Dormi avec bonheur mais cela chamboule mes habitudes car je suis génétiquement une "couche-tôt/lève-tôt". J'en perds mon Nord avec toutes ces mutations.
Repas frugal (je veux perdre du poids) et un peu, un tout petit peu de ménage avant d'aller chercher Léna à l'école. Un passage au square voisin, saoûlée par le mouvement et les cris des dizaines d'enfants de tous âges.
Grimper très difficilement les 5 étages, arriver hors d'haleine et prête à mourir. Vous comprenez maintenant pourquoi je dois perdre du poids?  😥
Devoirs, douche et tranquillité en attendant ma fille aînée. Une discussion le temps qu'elle se détende puis je repris le chemin du retour.
Je retrouverai mon lutin à 11h30 et nous reprendrons nos habitudes puisqu'elle passera l'après-midi chez moi.
Je n'ai pas suivi le débat des présidentielles hier soir. Je suis devenue allergique à toutes ces personnes persuadées qu'elles oeuvrent pour notre bien. Commencez donc par baisser drastiquement la TVA pour les entreprises, augmentez les salaires et l'économie redémarrera. Nous pourrons alors acheter, sortir, dépenser, emprunter. Je n'entends parler que d'augmentations des prix, de restrictions, de coupes. Comment avancer avec de moins en moins?
Bon j'arrête parce que cela va m'agacer et que j'ai envie de sérénité.
Je poste moins en ce moment: manque d'envie + grosse fatigue! Et puis, je suis une mamie, une aïeule, une ancêtre blogueuse: cette année, je fêterai les 10 ans de ce blog. Un peu d'indulgence, s'il vous plaît!
Image: http://www.lesparesseuses.com/2014/02/sp%C3%A9cial-10-ans-une-paresseuse-nomm%C3%A9e-soledad.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!