samedi 29 avril 2017

Humeur du jour

Les cours de pilotage de drones en salles se développent en France.

...à mi-chemin entre béatitude et chagrin. Une équation difficile à admettre et à résoudre. Le décès de notre mère est récent et tant de souvenirs émergent. Je sais qu'elle est bien maintenant. Ma boulimie a réapparu en même temps que ce choc émotionnel et je dois aussi la maîtriser. Je m'en veux à chaque crise, d'être aussi fragile et influençable.
Sur l'autre versant, il y a ce beau ciel bleu assorti d'un grand soleil. De quoi me réjouir et créer cette addition de 2 énergies contraires.
J'ai choisi la passivité et je traîne mon corps en vêtements décontractés. Je ne veux voir personne car j'ignore si j'aurai la force de soutenir une longue conversation. J'ai choisi de stationner dans le coeur du cyclone en attendant la déferlante d'émotions du début de semaine. Un aller et retour en 24h entre Lundi et Mardi. 1000 kms d'autoroutes avec mes 3 enfants et cette émotion de l'incinération. Je suis déjà passée par là 2 fois et j'ai le souvenir de ces moments forts. Ils réveillent ma propre peur de la mort.
Des bruits bizarres accompagnent mon temps depuis ce matin: le stade contigü accueille ce week-end un concours de drônes. C'est bruyant et peu agréable. Je serre les dents et m'emplit de belles choses avec la contemplation des rosiers qui exultent.
Je vais planter les herbes aromatiques que j'ai achetées et cela me permettra de remettre les pieds sur terre.
http://www.20minutes.fr/lyon/2058135-20170427-lyon-public-invite-assister-manche-coupe-monde-drones

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...