QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

jeudi 6 avril 2017

Humeur du matin




...je ne suis pas habituée à écrire ce premier post du jour, la fenêtre ouvrant sur un ciel bleu, du soleil et un vent frais. Je suis plus coutumière de la lampe de chevet et des volets clos. Pour résumer, je me suis levée vers 8h et je viens vous saluer, chauffage allumé et moral voltigeur.
Hier fut si agréable en compagnie de Léna. Ce petit bout de fille me réconcilie avec l'humanité par sa gaieté, son enthousiasme, sa sincérité.
Ce fut SA journée hier: repas au restaurant chinois d'abord. Elle arborait un sourire XXL et se tenir seule devant le choix immense de plats fut une partie du plaisir. La serveuse eut la gentillesse de changer son verre et de lui apporter un verre avec une paille. Le summum!
Sur le même parking, juste en face, le magasin Paris Store offre une gamme de produits exotiques et surtout des décorations asiatiques qu'elle adore. Cette visite fut accompagnée de cris de joie qui firent sourire les clients.
Direction ensuite le magasin Bureau Vallée où elle choisit un nouveau cartable, bien moins lourd que celui qu'elle a actuellement. De nouveaux feutres, une trousse et le retour fut plus que joyeux.
Retour chez moi en début d'après-midi et elle profita du jardin ensoleillé et de l'ordinateur. Elle vida le vieux cartable pour remplir celui que nous venions de choisir et ne le quitta pas jusqu'au soir.
D'après mes sources bien informées, elle ne traîna pas ce matin tant elle était contente de montrer son nouveau cartable.
Mon aujourd'hui sera clos jusqu'à ce soir. Lessives et rangements seront au menu.
Je prépare une éventuelle visite du salon International d'Art contemporain qui se tiendra à Lyon ce week-end. Je vais imprimer mes invitations, juste au cas où...
http://www.art3f.fr/index.php/fr/lyon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!