lundi 15 mai 2017

Andrea Antoni

https://www.instagram.com/stailuan/
http://www.andreaantoni.it/en/
https://www.facebook.com/stailuan


Tout le monde connaît la marque Pantone qui nous régale de ses couleurs innovantes. Le graphiste Andrea Antoni  a eu l'idée de jumeler des échantillons avec des paysages.
"Les images reflètent la façon dont je vois le monde, ou la mémoire que j'ai de certains endroits", a déclaré le concepteur à Creators ."Certains montrent les sensations que ces lieux évoquent en moi".
Décidément, la Nature offre la plus grande des palettes de couleurs. Pantone  s'en serait-il inspiré?

L’image contient peut-être : plein air

L’image contient peut-être : nuage, ciel, fleur, plein air et nature

Pantone Match Pantone Landscape Color Study Andrea Antoni

Pantone Match Pantone Landscape Color Study Andrea Antoni Photography

Pantone Match Pantone Landscape Color Study Andrea Antoni Designer

Pantone Match Pantone Landscape Color Study Andrea Antoni Photography

Pantone Match Pantone Landscape Color Study Andrea Antoni Designer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...