jeudi 18 mai 2017

ELISA MEARELLI

http://www.elisamearelli.eu/

"je voulais honorer la tradition de mes origines en traitant le papier non pas comme un moyen de support pour couvrir la couleur, mais comme le véritable protagoniste du travail. Pas de trace de couleur ou de crayon, le papier devient un moyen de changer et de marquer le temps, comme un tatouage marquant la peau et l'âme de son propriétaire. Le papier devient comme la peau du travail, qui, grâce à un travail précis et délicat, marque indélébilement et gèle le temps."

IL SOGNO DI OFELIA

anna

Ibis - 52x52 cm 2015, Elisa Mearelli - papercutting

La pietra e la piuma

Trip

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...