QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

vendredi 5 mai 2017

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "botanic"

...Aucune raison d'être éveillée à cette heure indue mais c'est le cas! 😡
Hier fut une journée de grand calme, de récupération. J'avais un besoin vital de ce sas et j'en ai profité. Seule une sortie pour aller chercher Léna à l'école me propulsa dans le monde remuant de l'extérieur. Elle resta un long moment dans le jardin, passant à côté de chaque plante, de chaque rosier ou fleur et joua sous les arbres: ils forment une grotte dans laquelle les enfants adorent jouer à l'abri des intempéries et des regards.
Les mouvements saccadés et brutaux de la politique m'insupportent. Je me tiens à l'écart même si je me lâche un peu sur Facebook. Je n'y peux rien: certains avis et messages des supporters/fans du FN me hérissent le poil. Comment résister?
Aujourd'hui devrait encore tourner autour de mon bien-être: ménage et courses pour le jardin. Les jardineries m'apaisent et m'enthousiasment en même temps. Leurs musiques de fond me font sourire: des chants d'oiseaux censés nous rapprocher de la Nature mais qui deviennent vite entêtants voire franchement agaçants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!