dimanche 21 mai 2017

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "alien"

...amusée car ma vie est du grand n'importe quoi! Je vis à mon rythme qui n'est -assurément- pas celui des autres mais quelle importance?
Hier fut superbe avec un soleil retrouvé et de l'énergie retrouvée elle aussi: elle s'était simplement égarée.
J'ai travaillé, butiné, lu, regardé la télévision, téléphoné aux ami(e)s et, vous savez quoi? J'étais couchée à 19h!!!
J'ai écouté mon corps et ma fatigue et comme j'avais sommeil, un impérieux besoin de dormir, je me suis couchée. Le revers de la médaille fut mon réveil vers 2h30.
Qu'importe! J'ai visionné les épisodes  ratés des séries que j'aime bien et j'ai même préparé mon repas de midi. Il flotte des odeurs de tomates farcies et de pommes de terre et j'avoue que c'est un brin écoeurant à cette heure.
J'avais prévu d'aller manger avec une amie à midi mais une poussée allergique me donne ce matin des allures d'alien. Mes yeux sont tout gonflés et démangent. J'enverrai un texto un peu plus tard pour repousser notre rendez-vous et je resterai confinée pour éviter d'autres contaminations. Ce sont des moments pénibles à vivre et à supporter.
Seule entorse: sortir au jardin pour repiquer mes plants dans de plus grands pots. Ils vivront ensuite leur vie propre.
Image: http://fallout.wikia.com/wiki/Alien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...