mercredi 10 mai 2017

Humeur du matin


Résultat de recherche d'images pour "journée parfaite"

...énervée! Mon ordinateur a décidé de vivre sa vie de son côté. Il me fut impossible de me connecter ce matin et je dus abdiquer en lui laissant la place. Je tente le coup une fois de plus en espérant qu'un nouveau message d'erreur ne s'affichera pas au milieu de l'écran.
Du coup, je suis allée faire les courses en arrivant 10 mn à l'avance devant les portes vitrées du supermarché.
Force me fut de constater que les clients attendant comme moi l'ouverture des portes, avaient largement dépassé la date de péremption! 😜
Et voilà! Je suis entrée dans la cour des seniors, de ceux qui attendent l'ouverture des portes, de ceux qui emmerdent la population plus jeune par leur vitesse de croisière!
JE SUIS VIEILLE!
Aujourd'hui sera le jour de Léna. J'irai la chercher à l'école dans le 3ème arrondissement de Lyon en pestant très fort contre les travaux de la future ligne de tramway qui m'obligent à passer à l'opposé, côté hôpital Edouard Herriot. Les lyonnais comprendront ce que je dis: le rond-point est un casse-tête quotidien, sous dimensionné pour la circulation actuelle. Bref, j'essaierai de ne pas jurer devant la petite, au risque de me faire reprendre.
Le soleil brille et l'air est frais. Une journée météorologique parfaite!
Image: http://marianne38scrap.canalblog.com/archives/2015/04/08/31855161.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...