QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

jeudi 11 mai 2017

Humeur du matin

...en mode optimiste! Une superbe nuit marquée par des rêves ridicules mais me réveiller alors que la lumière du jour pointe à travers les antiques persiennes, est jouissif et réconfortant.
Hier fut météorologiquement instable mais agréable côté familial.
Le duo "soleil/ciel bleu" du matin céda sous les assauts d'un vent fou, balayant les meubles sur la terrasse et jetant au sol le lourd parasol. Je peine à déplacer le pied de fonte mais le vent réussit, lui, là où j'ai tant de mal.
Léna fut délicieuse. Elle joua dans le jardin et s'arrangea pour faire ami-ami avec 3 enfants du voisinage et le chat tricolore qui appartient à tout le monde. Ma belle Anaïs vint nous rejoindre et put assister à la séance devoirs du jour. Elle fut épatée par le bon niveau en lecture de la demoiselle. Suivirent un bain chanté pour Léna puis le repas et elle repartit avec sa maman en fin d'après-midi.
La vie est belle.
Mon aujourd'hui sera - c'est décidé- clos et ménager. Une chatte ne retrouverait pas ses petits chez moi et il me faut agir.
Rien à voir avec le reste mais je me suis abonnée sur Twitter au compte d'un jeune chanteur séduisant et doué. Je fais donc suivre! 😍
https://www.facebook.com/james.kennedy.5686

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!