QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

vendredi 12 mai 2017

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "rugbymen"


..en mode "je boufferais volontiers mon ordinateur" s'il n'était pas aussi indigeste.
Il donne des signes de fatigue depuis plusieurs semaines et il est infesté de sales parasites qui pourrissent ma navigation. J'ai passé des heures à tenter de nettoyer, d'éliminer mais rien n'y fait. Des fenêtres s'ouvrent, l'ordi se bloque, la souris devient folle, je dois redémarrer et ne me reste que l'option réinitialisation.
Nunuche comme je suis, je n'ai évidemment pas noté ni mémorisé les mots de passe des nombreux sites auxquels je me suis inscrite et je cours derrière depuis hier.
Je vous jure que ce sera une bonne leçon!
Je vais donc réinitialiser pour naviguer sans fenêtre de sites russes ou de Reimage Repare qui me pourrit la vie. J'ai tout tenté: Adwcleaner, Malwarebytes, l'antivirus mais tout résiste.
Soupir!
Il continue de pleuvoir mais je savoure l'idée de rester en chemise de nuit chez moi et sans obligation de sortie. Je n'attends personne, je ne veux pas sortir sauf éventuellement pour me rendre au Hang'Art de Tignieu. Une animation y aura lieu et j'adorerais découvrir les créations des artistes passionnés qui en font partie.
En attendant, je vais oser appuyer sur le bouton "réinitialisation" en priant pour ne rien perdre de ce que j'ai mis tant de temps à construire et mettre en place.
Allez, on pousse fort derrière et on y croit! En parlant de pousser fort, je m'étonne du silence quasi miraculeux qui règne sur le lotissement! Les rugbymen sont en congé?
Image: http://www.bedetheque.com/serie-10765-BD-Rugbymen.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!