jeudi 25 mai 2017

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "humeur du matin quinquabelle"


...reposée et pleine d'envies variées! Travailler un peu chez moi, profiter de la vie, choisir de traînasser sans but ou remplir chaque minute...le plaisir ineffable de vivre sans contraintes! 
Je viens d'ouvrir les fenêtres pour laisser entrer l'air frais au risque de me retrouver geignarde au milieu d'une pile de mouchoirs usagés et de salves d'éternuements. Les allergies sont cachées derrière chaque fleur, chaque arbuste. Vivons dangereusement! 😋
Le ciel est bleu et rose, un léger vent frais souffle, bref tout est parfait. J'avais des envies de ménage mais la question se pose de savoir si ma jeune voisine est encore là. J'hésite à faire du bruit.
Bah, laissons passer un peu de temps.
Hier fut chaud, chaud. J'ai retrouvé Léna devant son école. Nous avons partagé des pâtes à la carbonara puis elle a profité du jardin. LA fraise rouge du fraisier que je lui ai acheté a fini dans sa bouche et sa jubilation fit plaisir à voir. Elle m'entraîna ensuite sous le cerisier et m'incita à cueillir quelques fruits et à les manger. Elle me demanda ensuite de faire un tour du jardin pour découvrir les nouvelles pousses, les dernières fleurs. Un débarbouillage, quelques coups de brosse dans ses cheveux emmêlés et nous partîmes rejoindre son papa. Elle attendait impatiemment ce moment et sa joie en le retrouvant fit plaisir à voir.
J'avais l'intention de profiter des boutiques le long de la route nationale 6 mais la chaleur et la fatigue me poussèrent à rentrer me mettre au frais.
La fin de journée s'étira sereinement et à mon rythme.
Ce matin, le dilemme sera le suivant: rester chez moi pour nettoyer ou prendre la voiture pour arpenter les allées du Centre Commercial de la Soie, ouvert aujourd'hui? Le choix semble cornélien, n'est-il pas? 😎
Image: http://www.enseignemoi.com/bernard-emkeyes/texte/la-joie-de-vivre-23810.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...