QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mardi 30 mai 2017

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "chaleur à lyon"

...au pas de course! Navrée du retard mais j'avais d'autres priorités...même si vous êtes très importants.
Me remettre d'abord d'une nuit que je qualifierais de merdique. Merci aux joyeux rugbymen qui ont agrémenté ma soirée et une partie de ma nuit de leurs cris, klaxons et chants. J'ai craqué au bout de quelques heures et me suis jetée sur la boite de boules Quiès. J'ai les yeux gonflés de sommeil et le cerveau rempli de semoule et j'ai du mal à raisonner.
Lever à 6h car je dois me rendre chez ma jolie podologue ce matin et je tenais aussi à passer le coup de fil traditionnel à ma soeur enfin revenue de ses pérégrinations européennes.
Hier fut absolument étouffant. On erre la bouche ouverte en se convaincant qu'on est chanceux de vivre dans l'hémisphère nord car nous, nous aurons bientôt la pluie! J'ai scruté le ciel nuageux ce matin et j'ai souri car demain, il pleuvra! Youhou! Et si la pluie pouvait emporter avec elle, ce foutu vent qui nous accompagne en même temps que la chaleur, ce serait le pied.
J'ai retrouvé notre jolie Léna hier en fin d'après-midi, radieuse et enjouée. Sa journée au Parc de la tête d'or semblait lui avoir beaucoup plu. Pas de devoirs hier soir mais une bonne douche pour la débarrasser d'une poussière tenace, un repas en discutant et mon retour vers 20h15, vaincue par la chaleur. Ma vieille petite Twingo ne possède pas l'option climatisation et j'ai conduit fenêtres ouvertes sur un air brûlant.
Soirée avec un plateau repas et devant la télévision. Rien de nouveau sous le soleil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!