dimanche 7 mai 2017

Humeur du matin

...secouée jusqu'aux os par des salves d'éternuements, je tente de juguler le flot nasal. Les allergies attaquent subrepticement, sournoisement, sans signes avant-coureurs. Hier rien et ce matin, une attaque brutale.
Après une journée d'hier morose et sous une pluie incessante, il me faut changer de cap. Je vote dans l'Ain et je devrai  m'y rendre. 1h de route à contrecoeur, tiraillée entre les options "vote" et "non vote" ou "vote blanc". C'est la première fois que je suis dans l'expectative car aucun des candidats ne m'a séduite, convaincue. Soupir
Hier fut atone et immobile, au rythme de la nature. Le calme de la pluie rejaillit sur moi et j'ai pris le temps de ne rien faire. Et je me suis appliquée! 😄
J'ai apprécié mais je dois avouer que je commence à être agacée par mon inertie. Je sens monter l'envie de bouger et de voir du monde. Tant mieux!
Pour résumer, je vais me débarrasser du vote puis je passerai voir quelques cousins et enfin, j'atterrirai chez Lucia et Gilles qui ont eu la gentillesse de m'inviter à manger. J'en salive d'avance car je sais que Lucia cuisine merveilleusement bien et que c'est toujours délicieux.
Ne pas trop boire car il me faudra ensuite refaire le chemin inverse et les contrôles radar risquent d'être nombreux.
Ma belle Miss rentrera d'Italie dans la journée, à temps pour aller remplir son devoir de citoyenne. Les photos de Toscane reçues sont à couper le souffle.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...