QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

vendredi 23 juin 2017

Humeur de ma nuit




...maussade!  Je n'ai envie de rien, je suis suspendue dans l'oeil du cyclone, et j'attends que le temps passe. Certains réveils me trouvent enthousiaste et d'autres plus morose. Il me faudrait une piqûre géante de vitamine C et d'énergie positive.
Je viens de nettoyer mon ordinateur et je devrais pouvoir trouver un bon antivirus contre ma mauvaise humeur.
Nuit courte avec cette chaleur récurrente. Je me suis tournée et retournée dans mon lit tant de fois que j'ai dû faire ma gymnastique quotidienne. Il fait 30° dans l'appartement et l'air extérieur n'est guère plus frais. Me coucher devient un exercice redoutable car je sais que l'endormissement sera difficile. Bref, je suis fatiguée et en rogne.
Un passage sur le site de Colissimo m'informe que mon colis a été déposé dans ma boîte aux lettres. Surprise! J'ai donc enfilé des ballerines et dévalé l'escalier. Ca, c'est dans mes rêves car la descente fut plus lente et marche après marche. Si je tombe, pas certain qu'à 3h du matin, je trouverais du secours dans les parages! 
Effectivement, le paquet était là. 2 paires de chaussures commandées et je n'ai pu résister à l'essayage. Mal m'en prit car les chevilles gonflées par la chaleur ne font pas bon ménage avec les sandales à lanières! On aurait dit une soeur de Cendrillon, tentant d'enfiler la pantoufle de vair! 😟



Hier fut clos et inerte mais aujourd'hui sera actif. Ma fille ramènera ma voiture afin que je puisse aller faire quelques courses et régler des dossiers en cours. 
Quelques bonnes nouvelles et des mauvaises. Il faut écouter, tenter de rassurer et digérer puis essayer de trouver le sommeil sans trop penser. Etre mère est un job à plein temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!