QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

jeudi 1 juin 2017

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "poisson bouche ouverte"


...ravie! Pas loin d'être la "ravie de la crèche" mais peu me chaut! J'assume sans restriction.
Hier fut étouffant côté météo et nous regardions le ciel à la recherche d'indices annonciateurs de la pluie bienfaisante. Nous sommes passés à côté malgré un ciel noir à l'horizon. Il a sans doute plu sur les départements voisins mais pas sur Lyon.
Ce matin, le ciel est nuageux et l'air plus frais. J'ai frissonné en petit déjeunant la fenêtre ouverte et ce fut un agréable mélange de sensations.
Ce Mercredi fut épuisant avec un mille-feuilles de corvées, d'obligations et de rendez-vous, l'oeil fixé sur la pendule. Mon fils m'avait invitée hier soir en même temps que ses soeurs mais j'ai décliné l'invitation. J'avais un coup de mou, un arrêt sur images et me sentais incapable de reprendre la route pour rentrer tard, une fois encore. Je me suis donc vautrée sur mon canapé devant le poste de télévision, tel un gros poisson -bouche ouverte à la recherche de l'air- et ai attendu que le sommeil pointe son nez.
Aujourd'hui est un jour tout neuf, plein de promesses et SANS contraintes annoncées et prévues. Je vais tâcher d'apprécier cet oeil du cyclone.
Image: http://flouretalainneuffr.unblog.fr/category/astuce-peche/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!