QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

samedi 10 juin 2017

Humeur du matin


Résultat de recherche d'images pour "je suis une larve"

...douloureuse! Mes épisodes "abcès dentaires" jouent les prolongations et j'ai mal. Retrouver un dentiste est un parcours du combattant que je n'ai toujours pas réglé. Mon pharmacien sera t'il capable de m'aider? A suivre!
Mon réveil interne m'a réveillée à 4h09 très précisément mais pourquoi n'être pas venue plus tôt, me direz-vous?
Ce n'est pas de ma faute, Mr le Juge! L'ampoule de ma lampe de chevet a explosé et je me suis retrouvée dans le noir, à tenter de trouver le clavier de mon ordinateur. J'ai donc cédé devant ce coup du sort et suis allée faire le plein de séries pas vues sur différentes chaînes.
Hier fut larvesque, molluquesque, hibernationesque. Bref, j'ai rien fichu! Je suis restée vautrée, à savourer ne rien faire, à me délecter de cette possibilité d'éviter toute sortie. Un orgasme en procrastinant!
Vous vous doutez bien que cela ne peut durer indéfiniment et qu'il faudra bien -à un moment- réintégrer le monde des vivants. C'est décidé: aujourd'hui, je tenterai une sortie.
 La pharmacie d'abord où je retrousserai les babines pour exhiber les protubérances de mes abcès pour attendrir (ou horrifier) le cher homme, puis une courte visite dans une Trocante du coin. Je cherche des séries de verres car les miens sont sinistrement dépareillés. En fréquentant les lieux, on a parfois la chance et le plaisir de tomber sur des pépites. Puis le magasin Boulanger pour un câble de téléphone: le mien s'est dénudé et j'ai pris une "châtaigne" électrique hier donc méfiance et prudence. Le vieux partira à la poubelle et bienvenue au neuf!
Je rentrerai ensuite dans ma tanière avec un plaisir non dissimulé et je croise les doigts pour qu'aucun match ou entraînement de rugby n'ait lieu aujourd'hui. Je sais que c'est un voeu pieux mais qui ne tente rien n'a rien! 😇
Image: http://ils-font-chier.skyrock.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!