QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

jeudi 15 juin 2017

Humeur du matin

..rôôôô, je suis insupportable! Si cela continue, j'écrirai bientôt "humeur de l'après-midi"!
Pour résumer, je me suis levée vers 6h30. La nuit plus fraîche après le court orage de la soirée, me permit de dormir. Super!
Petit déjeuner, coup de fil à ma soeur, échanges de textos avec mes filles (déjà levées, elles!), puis avec mon propriétaire. Je sais: mes matins sont remuants!
Et me maquiller, un oeil sur le miroir et l'autre sur le spectacle incisif du remarquable Gaspard Proust.
Si je regarde ce déroulement du début de journée, je peux aller me recoucher: j'ai déjà suffisamment bossé.
Aujourd'hui devait être un jour clos avec au menu: ménage et lessives mais plus rien ne me surprend. J'ai -du coup- anticipé la chose et je vais aller me maquiller, mettre mes peintures de guerre. On ne sait jamais!
Hier fut étouffant. J'ai évidemment retrouvé petite Léna à la sortie de l'école non sans avoir acheté des fruits à un jeune agriculteur bio. Il est adorable et peut vous donner des détails et explications sur sa production.
L'après-midi se passa sans problème. Léna fut adorable. Sa maman et ma fille cadette arrivèrent en fin d'après-midi pour récupérer la petite demoiselle. Repas du soir fenêtres ouvertes sur un semblant de fraîcheur générée par quelques gouttes de pluie.  Je reste vigilante après la découverte de 2 rats dans le jardin. Ces bestioles sont capables de tout même de monter mon escalier et de débarquer sur la terrasse. Je ris parce que j'ai en tête, le sketch de Jean-marie Bigard sur la chauve-souris enragée capable de monter à son 5ème sans ascenseur. 😉



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!