QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

jeudi 22 juin 2017

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "en avant martine"


...je me suis traînée, langue pendante et yeux exhorbités jusqu'à mon siège. Vais-je survivre à ces nuits sans sommeil et à ces jours clos derrière les persiennes? La nuit dernière fut la cerise sur le gâteau à moins que ce ne soit moi qui ne supporte plus ces températures élevées. (lien avec la page où j'ai révisé quelques notions de langue française: https://www.etudes-litteraires.com/forum/topic8426-indicatif-ou-subjonctif-apres-a-moins-que.html et c'est ardu! Je ne suis d'ailleurs absolument pas certaine de ce que j'ai écrit!).
 Vive le climat continental modéré! Je ne suis assurément pas climat tropical!
Je viens de passer sous la douche, à la fois pour le confort mais aussi pour me tenir prête à accueillir le facteur! Il est passé hier et a eu le culot de me noter "absente du domicile" et ce, sans déposer de papier de passage! J'enrage! Je l'ai appris sur leur site internet et cela m'a un brin agacée, je l'avoue. C'est quasiment le même problème à chaque livraison alors que j'ai une sonnette d'entrée bien visible.
Hier fut une vision de ce qui précède la mort: l'inertie totale et l'envie de rester là, étalée sur le carrelage frais. Et je ne peux même pas apprécier du vin glacé puisque j'avale des antibiotiques pour chevaux. Pourquoi vivre alors? 😄
J'ai survolé les actualités. Rien ne m'intéresse réellement en ce moment. Il va falloir te reprendre, Martine, et cela vaut aussi pour ton poids et ta forme physique!
Image: http://www.seuiljeunesse.com/ouvrage/juste-en-soi-martine-delerm/9791023500622

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!