QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mercredi 28 juin 2017

Humeur du matin




...corps à la traîne! Déconfiture totale! Chaque partie de mon corps appelle à l'aide. Serait-ce la conséquence du changement météorologique récent? J'aime à le penser car cela signifierait une future amélioration. Je m'étonne toujours d'être si dépendante de la terre et des astres. Serais-je plus près du monde animal maintenant en vieillissant? 😊
 Hier fut un jour "avec" et je croise les doigts pour que ce jour naissant ne soit pas un jour "sans"! Dès qu'on baisse la garde, y'a toujours un pépin qui vous tombe dessus! Bon, je relativiserai plus tard mais pour l'instant, je fulmine, mon nez coule, j'ai mal et je peine à ouvrir les yeux.
J'ai connu mieux!
Hier fut tranquille, un temps troublé par des visites attendues: mon propriétaire, l'installateur du compteur Linky suant dans son épaisse combinaison et qui attend encore -comme ses collègues- la livraison des tenues d'été et ma belle Miss. J'ai -moi aussi- sué dans mon coin devant la gazinière en préparant les repas du jour. Le vent fou et la chaleur furent pénibles à supporter et les orages annoncés paraissaient miraculeux et salvateurs. 
Nous fûmes servis en début de soirée. Le ciel fut griffé par les éclairs et les roulements du tonnerre se déchaînèrent. L'écran de la télévision se zébrait à chaque grondement et je dus renoncer à regarder mes séries préférées.
Je vais prendre le temps d'examiner mes "box" car des chaînes de télévision ont disparu depuis hier. Mon hébergeur Free aurait-il modifié ses offres sans prendre la peine de m'en informer? Là, pour le coup, c'est moi qui gronderai!
Image: http://www.les-tshirts-de-ket.com/t-shirt-mc-fille/15-t-shirt-madame-raleuse.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!