QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

jeudi 8 juin 2017

Humeur du matin



...sens dessus dessous. Nuit constellée de rêves curieux et dérangeants, de ceux qui laissent plein de questions. Douche puis une pause sur le canapé pour mettre mes peintures de guerre et la surprise de voir débarquer Léna à 6h20. Tout sourire et en pleine forme. Pas comme moi qui suis secouée par des salves d'éternuements. Du coup, mon maquillage a coulé et il va falloir tout estomper voire recommencer. Grrr!
Restons zen...
Je vais aller finir de me préparer afin d' être disponible pour la demoiselle. Départ prévu comme d'habitude entre 8h et 8h05. Surtout ne pas s'énerver et pester contre les automobilistes. Rentrer ensuite au milieu de la circulation matinale très dense et là, j'ai 2 options: revenir m'écrouler sur mon lit ou tenter le supermarché pour faire les courses de la semaine.
A suivre.
Savez-vous ce que fait Léna derrière mon dos, en ce moment? Elle a ôté la couette et effectue des sauts périlleux sur le matelas.
-"mamie, tu as entendu? J'ai fait craquer mon corps!"
Oui, oui, ma chérie, j'ai entendu! le mien craque aussi mais tous les jours, chaque matin et chaque soir! 😏
Hier fut curieux du côté météo. Des passages nuageux et d'autres chauds du soleil printanier. Un vent frisquet soufflait, s'insinuant dans le cou et générant des frissons.
Les températures devront remonter, annonce Météo France. Vous avez intérêt à ne pas vous tromper, chers spécialistes: ma belle Miss a annoncé sa venue pour une séance de bronzage sur ma terrasse et un repas en commun. J'ai calculé que je prépare des repas pour la famille, petit ou grand comité, depuis près de 45 ans! Ouch!
Je rêve d'être châtelaine, servie selon mes désirs. Rêvons...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!