lundi 12 juin 2017

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "ze cerise on the cake"

...indolente, épuisée par une nuit brûlante. La température élevée m'a perturbée, réveillée des dizaines de fois, me poussant à me tourner sans cesse dans un lit trop chaud. Le réveil m'a trouvée pantelante et ensommeillée. Et zou, quelques milliers de neurones en moins!! Peut-on se retrouver sans aucun neurone? 
Et ze cerise on the cake, des fêtards crétins ont réveillé tout le quartier juste après une heure du matin, beuglant, klaxonnant, claquant les portières de leurs voitures. Il va falloir que je me fende d'un courrier au patron du LOU rugby, responsable et gestionnaire du stade. Mon courrier finira sans doute au panier mais qui ne tente rien n'a rien. La réunion de notre résidence aura lieu le 22 et je compte bien aborder le problème. Les propriétaires ont peut-être déjà agi. 
Résultat: un léger mal de tête associé à de légères nausées. Et non, soeurette, je ne suis pas enceinte ou ce serait alors L'immaculée conception (L'immatriculée conception comme le disait une de nos amies de l'école primaire!). 😅
Je n'ai rien posté hier: ma matinée fut dédiée au voyage aller et retour dans l'Ain pour aller voter. Un incident émailla mon vote. Un assesseur se trompa et rendit ma carte d'électrice à une autre habitante, qui de plus, signa dans ma case. On me proposa de signer dans la case de la vieille dame malgré le fait de signaler que cela n'était pas légal. J'ai demandé à ce qu'ils bloquent ma carte Dimanche prochain en le signalant à l'autre femme (en espérant qu'elle ait le courage de venir voter!).. 
Retour sous une chaleur étouffante, le bras levé à la portière pour laisser passer l'air sous l'aisselle.
J'ai mangé en solo dans l'ombre bienfaisante de mon salon, en slip et soutien-gorge, un oeil sur l'extérieur pour éviter une visite inattendue. Une sieste puis ma belle Miss arriva. Du ménage mais pas trop: ce serait dangereux par cette chaleur! 😅
Je n'avais envie de rien. La vie reprend ses droits aujourd'hui. J'ai rendez-vous pour un changement de pneus de ma Twingo puis je repasserai par le magasin Boulanger pour obtenir des explications au sujet de ma dernière facture. A moins que je puisse trouver une réponse sur leur site internet! 
Et je retrouverai ma jolie Léna ce soir!
Image: http://blog.lec.info/2014/01/21/mettre-la-cerise-sur-le-gateau/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...