QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mardi 13 juin 2017

Zayasaikhan Sambuu (Zaya)

http://www.artzaya.com/
https://www.saatchiart.com/Zaya
https://www.facebook.com/Zayasaikhan/


"Je peins les styles et les thèmes de la peinture traditionnelle mongole combinés à l'art asiatique contemporain dans « un pont entre l'ancien et l'art nouveau ». 
Scènes de la vie quotidienne antique, échos de mes racines nomades, d'Asie centrale, thèmes de la spiritualité tibétaine et techniques traditionnelles japonaises sont représentés dans le mélange unique de mes toiles. En utilisant une technique qui fusionne aquarelles, gouaches et des médias mixtes, je travaille avec une palette chaude mais un peu sombre. Beaucoup de mes peintures dépeignent les femmes mongoles nobles ou royales, tous les costumes et les styles de cheveux sont tirés de dessins de mode traditionnels de l'aristocratie nomade mongole. Ces thèmes sont souvent accompagnés d'animaux sauvages tels que les léopards des neiges ou les loups."

Merci à http://artodyssey1.blogspot.fr/2010/09/zaya-zayasaikhan-sambuu-zayasaikhan.html




 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!